Accueil » Actualité » The Witcher : la showrunneuse dévoile deux scènes coupées qu’elle aurait aimé voir dans la série de Netflix

The Witcher : la showrunneuse dévoile deux scènes coupées qu’elle aurait aimé voir dans la série de Netflix

La showrunneuse de The Witcher a dévoilé deux scènes coupées au montage qu’elle aurait beaucoup aimé conserver. Celles-ci auraient permis d’explorer un peu plus en profondeur le personnage de Yennefer.

La saison 2 de The Witcher va se faire désirer longtemps, puisque sa sortie n’est prévue que pour 2021. En attendant, les fans peuvent se consoler avec la musique originale, dont l’album vient de sortir, ou avec les nombreuses discussions et interviews autour de la série. Cette semaine, c’est la showrunneuse Lauren S. Hissrich qui s’est confiée au site Pure Fandom, au sujet des scènes coupées de la première saison.

Image 1 : The Witcher : la showrunneuse dévoile deux scènes coupées qu'elle aurait aimé voir dans la série de Netflix

Malheureusement, la série The Witcher, pourtant diffusée sur Netflix, n’a pas échappé à aux contraintes habituelles de production des shows télévisés. Certaines scènes déjà tournées ont en effet été supprimées, parfois au grand regret de Lauren S. Hissrich. La showrunneuse a notamment évoqué deux séquences qui auraient pu servir le personnage de Yennefer.

Des scènes coupées centrées sur Yennefer

« Nous avions une belle scène dans l’épisode 3 où Yennefer, Fringilla et Sabrina discutaient de ce qu’elles pensaient de leurs transformations, et en y repensant, j’aurais aimé pouvoir la garder. C’était un si bel exemple d’amitié féminine, et cela aurait également servi à ancrer un peu plus Fringilla avant qu’elle ne rejoigne Nilfgaard. », confie Hissrich.

La scénariste explique également qu’elle a voulu creuser un peu plus dans le passé de Yennefer, pour que les téléspectateurs comprennent comment elle est devenue cette « sorcière dure, secrète et indépendante ». Même si elle estime avoir réussi à développer le passé du personnage grâce à des scènes absentes dans le roman, elle évoque une autre séquence qui aurait pu étoffer davatange l’évolution de Yennefer.

« Nous avons également filmé une scène de Yen rencontrant une très jeune Triss, qui venait d’arriver à Aretuza; cela servait à montrer comment Yennefer avait évolué pendant ses années à Aretuza, et créait un lien de mentorat entre ces deux sorcières. », ajoute Lauren S. Hissrich.

La showrunneuse tease la saison 2 de The Witcher

Sans livrer beaucoup de détails, la showrunneuse a également teasé les fans au sujet de la saison 2 en partageant quelques éléments auxquels on pourra s’attendre dans la suite de la série : « Je dirai qu’il y a une cuvée de nouveaux monstres, un nouveau coût à la magie et des alliances nouvelles et inattendues de nos personnages préférés. ».

Le tournage de la saison 2 de The Witcher, dont vous pouvez trouver toutes les dernières informations ici, devrait débuter le mois prochain à Londres. Sa diffusion est attendue au printemps 2021.

The Witcher : Netflix est-il honnête avec le succès de sa série phare ?

Source : pure fandom