Accueil » Actualité » The Witcher : Netflix dévoile le premier trailer de la série de Dark Fantasy

The Witcher : Netflix dévoile le premier trailer de la série de Dark Fantasy

Image 1 : The Witcher : Netflix dévoile le premier trailer de la série de Dark Fantasy

À l’occasion du San Diego Comic-Con, Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de The Witcher, une nouvelle série adaptée des célèbres romans de Dark Fantasy.

Ne vous y trompez pas : The Witcher est une adaptation des livres d’Andrzej Sapkowski. Il ne s’agit pas ici de transposer l’univers des jeux vidéo du même nom, même si on pourra y retrouver quelques éléments.

La première saison diffusée en fin d’année

« Geralt of Rivia, un chasseur de monstres solitaire, s’efforce de trouver sa place dans un monde où les gens se révèlent souvent plus méchants que les bêtes. Mais quand le destin le pousse vers une puissante sorcière et une jeune princesse au secret dangereux, les trois doivent apprendre à œuvrer ensemble dans un continent de plus en plus instable. »

Au casting, on retrouvera l’acteur Henry Cavill, le même qui incarnait Superman dans Man of Steel et dans Justice League. Il y interprétera le personnage principal de la saga, le fameux Sorceleur. Sont également prévues au générique Anya Chalotra (Wanderlust, Sherwood…), Freya Allan ou encore Anna Shaffer (Harry Potter et les Reliques de la Mort).

La première saison de The Witcher est composée de 8 épisodes et sera diffusée à la fin de l’année sur Netflix.