Accueil » Actualité » The Witcher : Netflix va dévoiler un nouveau trailer et on sait quand !

The Witcher : Netflix va dévoiler un nouveau trailer et on sait quand !

The Witcher arrive bientôt sur Netflix et la plateforme a été peu généreuse en matière de trailer. Après un court teaser diffusé en juillet dernier, les images de la série se font rares, mais on devrait enfin en découvrir plus prochainement avec une nouvelle bande-annonce et une date de sortie.

Déjà trois mois ont passé depuis la diffusion du premier trailer de The Witcher et le public commence à s’impatienter. De plus, la série qui avait été annoncée pour fin 2019 n’a toujours pas de date de sortie officielle. Netflix a donc décidé de mettre fin à l’attente en dévoilant une première vraie bande-annonce à la fin du mois.

Image 1 : The Witcher : Netflix va dévoiler un nouveau trailer et on sait quand !

The Witcher se paye une bande-annonce et une date de sortie

Netflix et l’équipe de The Witcher seront présents au Lucca Comics & Games, le plus grand festival de bande dessinée d’Europe qui se tient chaque année en Italie. Les producteurs et la showrunneuse de la série seront accompagnés d’Andrzej Sapkowski, l’auteur polonais des romans à succès. Ces derniers participeront à cette occasion à une conférence pendant laquelle ils répondront aux questions du public et surtout, dévoileront la nouvelle bande-annonce.

Rendez-vous est donc pris entre le 30 octobre et le 3 novembre, période pendant laquelle se déroule le festival. La bande-annonce devrait être disponible en ligne juste après son avant-première en Italie. On espère que ces nouvelles images seront accompagnées d’une date de sortie. Il y a quelques semaines, Netflix semblait avoir publié par erreur sur son compte Facebook le nombre de nuits restantes avant la diffusion de The Witcher. Le décompte indiquait alors que la série serait disponible le 17 décembre, mais le message a été supprimé juste après et le géant du streaming est resté depuis silencieux.

The Witcher 4, c’est pour bientôt ?

Cette adaptation est très attendue par les fans des romans et du jeu vidéo. Nous savons que la première saison sera composée de 8 épisodes. La showrunneuse Lauren Schmidt Hissrich a déclaré dès l’annonce du projet que la série s’inspirerait des romans de Sapkowski et non de la franchise de CD Projekt. La saga de l’auteur comporte déjà 9 tomes et devrait donc constituer une base suffisante pour de nombreuses saisons à venir. Le rôle du Sorceleur à la chevelure blanche Geralt de Riv a été confié à Henry Cavill (Man of Steel). Il partagera l’affiche avec la jeune Freya Allan (La Guerre des Mondes) et Anya Chalotra (Wanderlust).

Source : Lucca Comics & Games 2019