Accueil » Actualité » The Witcher : Netflix pense déjà à une saison 3

The Witcher : Netflix pense déjà à une saison 3

The Witcher est disponible sur Netflix depuis une semaine seulement mais le futur de la nouvelle série fantasy événement semble déjà bien assuré. Selon des bruits de couloirs, la plateforme de streaming aurait déjà prévu une saison 3.

Netflix semble décidément très confiant quant au succès de The Witcher. Bien que la série ait attiré des critiques très divisés – le public l’encense mais la presse est plus mitigée – la firme de Reed Hastings mise beaucoup sur les aventures du Sorceleur. Les deux prochaines saisons seraient en effet déjà confirmées.

Image 1 : The Witcher : Netflix pense déjà à une saison 3

Il y a quelques semaines, avant même la sortie de la série, la production de The Witcher annonçait officiellement que le show aurait bel et bien une saison 2 composée de 8 épisodes. Cette semaine, les médias américains révèlent que le tournage commencera le 17 février prochain en Hongrie et se poursuivra à Londres. La diffusion pourrait cependant se faire attendre jusqu’au printemps 2021.

The Witcher : le premier livre ne tient pas dans la saison 1 de la série Netflix

Cette seconde saison devrait revenir sur le passé de Geralt de Riv et nous faire découvrir donc de nouveaux personnages. Côté casting, pas encore d’information officielle de la part de Netflix, mais il se pourrait que l’on croise Mark Hamill (Luke Skywalker dans Star Wars), sous les traits de Vesemir, mentor de Geralt.

The Witcher saison 3 déjà en préparation

Aujourd’hui, il se murmure qu’une troisième saison aurait déjà été validée par Netflix. Les sources à l’origine de cette information indiquent que ce troisième chapitre serait basé sur le second livre de la saga écrit par Andrej Sapkowski intitulé Le Temps du Mépris. La showrunneuse Lauren S. Hissrich est en tous cas prête à enchaîner avec la suite. Elle a en effet déclaré dans la presse avoir déjà planifié 7 saisons de The Witcher. L’auteur polonais en est quant à lui à son sixième romain dédié au Sorceleur, de quoi garantir un bel avenir pour la série.

Source : We got this covered