Accueil » Actualité » The Witcher Nightmare of The Wolf : Netflix dévoile une bande-annonce du prequel animé

The Witcher Nightmare of The Wolf : Netflix dévoile une bande-annonce du prequel animé

Nightmare of The Wolf, le préquel animé de la franchise The Witcher se dévoile enfin dans une bande-annonce inédite, offrant de nombreux détails sur ce nouveau projet.

Alors que la seconde saison de The Witcher arrivera sur Netflix dans les prochains mois, le géant du streaming vient de faire un cadeau de taille aux fans de la franchise. En effet, ce dernier vient de publier une bande-annonce exclusive de Nightmare of The Wolf, un prequel animé, qui fait également office de premier spin-off. Intégralement réalisé en 2D, ce nouveau projet met en scène Vesemir, le sorceleur qui a lui-même formé Geralt de Riv.

The Witcher dévoile son préquel animé, Nightmare of The Wolf
The Witcher dévoile son préquel animé, Nightmare of The Wolf – Crédit : Netflix

Ce nouveau format est intégralement conçu par Mir, studio déjà à l’origine de The Legend of Korra. La bande-annonce dévoile ainsi un nouveau héros, prêt à en découdre avec ses ennemis, mais toujours avec classe. Le sorceleur sera notamment sur les traces d’un féroce loup-garou. Le film se dévoilera le 23 août prochain sur la plateforme Netflix.

Nightmare of The Wolf : tout ce qu’il faut savoir

Vesemir sera donc le personnage principal de ce projet inédit. Ne reculant devant rien (et tant que la récompense est à la hauteur), ce sorceleur chasse les monstres avec une dextérité confondante. L’arc narratif expliquera comment ce héros s’est retrouvé dans une troublante affaire liée au Droit de Surprise. Les premières images partagées par Netflix rappellent quelque peu l’univers déjà instauré par Castlevania, tant dans la forme que le graphisme.

Ce film animé s’ancre dans les nombreux projets déjà prévus autour de The Witcher. En effet, la série Blood Origin est toujours en plein développement. Cet autre préquel se déroulera 1200 ans avant l’histoire originale de Geralt. Il abordera le parcours de tout premier sorceleur, s’offrant au passage un casting de haut vol composé de Michelle Yeoh ou encore Sophia Brown.

En plus de ce premier trailer franchement réjouissant, Netflix a offert de nombreux détails sur les protagonistes de ce préquel animé. Ainsi, le film mettra en vedette Tetra, une redoutable et puissante sorcière, luttant pour que la magie ne devienne pas abusive. Le public découvrira également Deglan, guerrier-chef endurci des sorceleurs. Il y aura aussi Lady Zerbst, femme de confiance du roi et fervente partisane des sorceleurs. Tout cela promet un film palpitant, parfait complément de la série source.

Source : Movieweb