Accueil » Actualité » The Witcher : bande-annonce et date de sortie pour la série Netflix

The Witcher : bande-annonce et date de sortie pour la série Netflix

Une vidéo de plus de deux minutes, qui se conclut sur la date de diffusion du premier épisode de la série.

Pour dévoiler la bande-annonce de sa série The Witcher, Netflix nous avait donné rendez-vous entre le 30 octobre et le 3 novembre, à la convention Lucca Comics and Games en Italie. Entourée de Yennefer, alias Anya Chalotra, et de Ciri (Freya Alla), la showrunner de la série, Lauren Schmidt Hissrich, a donc dévoilé le trailer tant attendu, d’une durée de 2 minutes et 10 secondes.

Image 1 : The Witcher : bande-annonce et date de sortie pour la série Netflix

The Witcher sortira le 20 décembre

Il se termine sur une date, celle de la diffusion du premier épisode de la première saison, qui en contient huit. Cela aura lieu le 20 décembre. De quoi embellir les fêtes de fin d’années des fans du sorceleur. En revanche, la production nous a prévenus : il faudra éloigner les enfants de cette série The Witcher. Celle-ci, fidèle aux romans d’Andrzej Sapkowski, ne serait en effet pas à mettre devant tous les regards, puisqu’en plus de la violence, elle devrait aborder des thématiques comme le sexisme, le racisme ou encore l’inceste.

Netflix : regarder Stranger Things 50% plus vite, ce sera bientôt possible

Depuis le premier trailer en novembre 2018, Netflix a régulièrement communiqué sur sa série, en partageant notamment des images de The Witcher et quelques extraits. Rappelons que l’univers de The Witcher se déroule dans un monde médiéval et fantastique, et qu’on y suit les péripéties d’un sorceleur, sorte de mutant chasseur de montres. Ses trois adaptations vidéoludiques lui ont valu d’être mondialement connu, notamment grâce au jeu The Witcher 3.

Pour en revenir à la série, sachez que c’est Henry Cavill qui incarne Geralt de Riv. Il joue notamment aux côtés d’Anya Chalotra (Yennefer) et de Freya Allan (Ciri). Vous pouvez suivre les infos sur Instagram, Facebook ou Twitter.