Accueil » Actualité » The Witcher : regardez le premier combat d’Henry Cavill dans la série Netflix

The Witcher : regardez le premier combat d’Henry Cavill dans la série Netflix

The Witcher se dévoile un peu plus à travers une courte scène d’action dans laquelle Henry Cavill nous fait la démonstration de ses talents au combat à l’épée. Geralt de Riv y affronte la garde de la reine Calanthe avec brio, et démontre une fois pour toutes qu’il n’a pas à rougir face à Jon Snow de Game of Thrones.

Image 1 : The Witcher : regardez le premier combat d’Henry Cavill dans la série Netflix

À trois semaines de sa première diffusion, Netflix nous livre un nouveau clip promotionnel de The Witcher. La série fait beaucoup parler d’elle, mais la production reste relativement discrète à propos de son contenu. Jusqu’à présent, elle n’a dévoilé qu’un teaser du sorceleur, suivi d’une bande-annonce de The Witcher qui détaille un peu plus les enjeux du scénario. L’intrigue reste néanmoins mystérieuse, même pour ceux qui connaissent l’œuvre d’Andrzej Sapkowski sur laquelle se base la série. Tomek Bagiński, son producteur exécutif, a indiqué que la première saison ne comprendra qu’une sélection des nouvelles de The Last Wish, le premier volume de la saga.

The Witcher tient ses promesses face à Game of Thrones

Netflix nous met l’eau à la bouche avec une courte scène de combat à l’épée. The Witcher est souvent comparée à Game of Thrones, le clip vidéo démontre que les scènes d’action n’ont rien à lui envier. Sur Twitter, les fans s’en amusent et vont même jusqu’à reléguer les combats de Got à une rixe entre alcooliques devant un bar.

Le clip met en scène Geralt de Riv et un monstre humanoïde aux prises avec la garde de la reine Calanthe. Le combat est dynamique et fait preuve d’une excellente chorégraphie. Les plans sont suffisamment larges et suffisamment longs pour qu’on puisse comprendre quelque chose à l’action. Le clip est court, mais très prometteur, on a hâte de découvrir les batailles épiques qu’on a pu voir dans le trailer.

The Witcher sera diffusé tous les vendredis à partir du 20 décembre sur Netflix. Netflix prévoit déjà une seconde saison des aventures de Geralt de Riv, Yennefer et Ciri. Sa production doit commencer à Londres dès le début de l’année prochaine, et sera diffusée en 2021.

Source : Twitter