Accueil » Actualité » The Witcher : la saison 2 sortira en 2021 et sera plus linéaire

The Witcher : la saison 2 sortira en 2021 et sera plus linéaire

La saison 2 de the Witcher est déjà en production, mais ne sortira qu’en 2021. Les scénaristes veulent prendre leur temps pour livrer une suite à la hauteur des attentes des fans. Et bonne nouvelle, la saison 2 sera « bien plus linéaire ».

The Witcher est sans aucun doute l’un des plus gros succès Netflix de l’année. La série a été renouvelée avant même la diffusion du premier épisode, et pourrait bien avoir droit à sept saisons. La deuxième se fera néanmoins un peu attendre car elle ne sortira qu’en 2021. La showrunneuse Lauren Hissrich a déclaré dans une session de questions-réponses sur Reddit que la production ne voulait pas « précipiter le produit ».

Image 1 : The Witcher : la saison 2 sortira en 2021 et sera plus linéaire

Elle a également livré aux fans quelques bribes d’informations sur la manière dont les scénaristes approcheront cette deuxième saison. Plusieurs internautes sont notamment revenus sur l’aspect décousu de la narration dans la première saison. En réponse à ces critiques, Hissrich a indiqué que l’histoire de la saison 2 de The Witcher serait « beaucoup plus linéaire, maintenant que les histoires des trois personnages ont commencé à se croiser. ». Pour aider les fans qui auraient encore du mal à s’y retrouver, rappelons que Netflix a publié cette semaine une chronologie officielle de la première saison.

The Witcher saison 2 : le mystère plane sur l’intrigue

Malgré les nombreuses questions des fans impatients, la showrunneuse est évidemment restée très silencieuse sur le contenu des futurs épisodes. « Je ne peux pas spoiler la saison 2 », a-t-elle répondu à un fan un peu trop curieux. Elle n’a pas non plus révélé le nombre d’épisodes qui composeront cette suite, car elle-même ne le connait visiblement pas encore.

Elle a toutefois abordé la question de la diversité dans la série. Bien que tous les personnages semblent à priori être de la même « couleur » dans les romans, la production ne dispose d’aucun critère sur l’origine ethnique des acteurs. « Les gens ne font pas attention à la couleur de la peau », a-t-elle déclaré, ajoutant que ce qui importe d’avantage dans la série est la race des personnages et non leur couleur de peau. Et cette représentation de la diversité s’applique à tous les niveaux. En réponse à une question de fan, la showrunneuse a en effet déclaré que la communauté « Queer » serait également présente dans les futures saisons.

The Witcher saison 1 est actuellement disponible sur Netflix.

The Witcher : Netflix pense déjà à une saison 3

Source : Reddit