Accueil » Actualité » Thor 4 : le film et son réalisateur confirmés

Thor 4 : le film et son réalisateur confirmés

Le réalisateur de Thor : Ragnarok aurait signé pour un prochain épisode de Thor. Chris Hemsworth sera lui aussi de retour.

Image 1 : Thor 4 : le film et son réalisateur confirmés

Il y aura bien une suite à Thor : Ragnarok. Elle sera réalisée par Taika Waititi, le metteur en scène du troisième épisode de la franchise.

Après le succès de Thor : Ragnarok, les studios Marvel ont décidé de faire à nouveau confiance au réalisateur néo-zélandais Taika Waititi. Celui-ci aurait déjà signé pour écrire et réaliser le quatrième volet de la saga Thor.

Chris Hemsworth sera lui aussi de retour. L’acteur avait déclaré l’année dernière que travailler avec Waititi avait été « la collaboration la plus agréable et créative » qu’il ait connue.

Thor 4 retarde Akira

La nouvelle de cet accord a été révélée par The Hollywood Reporter. D’après les informations du magazine, ce contrat avec Waititi entre en conflit avec la production de l’adaptation du film d’animation Akira. Le réalisateur avait été choisi par Warner pour piloter le projet et travaillait en ce moment sur le casting.

Suite à l’annonce de Thor 4, la production et la sortie d’Akira initialement prévue pour 2021 auraient été repoussées.

Aucun autre détail sur Thor 4 n’a été révélé à ce jour. Taika Waititi sortira en 2020 JoJo Rabbit, une comédie dramatique sur fond de Seconde Guerre Mondiale dans lequel le réalisateur incarnera une version d’Adolf Hitler.

>>> Avengers Endgame : sous la pression, Thor devient Bro Thor