Accueil » Actualité » Thor 4 : le possible caméo d’une puissante Avengers révélé

Thor 4 : le possible caméo d’une puissante Avengers révélé

Comme toujours avec les productions Marvel, Thor 4 aura droit à son caméo fort. On parle du retour d’une Avengers très puissante…

Image 1 : Thor 4 : le possible caméo d'une puissante Avengers révélé
Une Avengers attendue dans Thor 4 – Crédit : Marvel Studios

Disney a récemment révélé Star, nouvelle catégorie de Disney+, attendue pour le 23 février. En attendant le studio cartonne avec Star Wars et Marvel, deux licences qui seront exploitées dans de nouvelles productions déjà annoncées. Mais le MCU n’en a pas terminé avec nos salles de cinéma, bien au contraire. Plusieurs longs-métrages de la quatrième phase sont au programme, entre Black Widow, Doctor Strange 2, qui pourrait faire affronter deux personnages importants, ou encore Thor 4 (Thor: Love and Thunder). Et Wegotthiscovered semble savoir qu’un caméo d’une Avengers aura lieu dans ce dernier. Une héroïne qui n’a eu droit qu’à un film solo mais dont le second est dans les cartons de Disney/Marvel Studios.

Captain Marvel ferait une petite apparition dans Thor 4

Image 2 : Thor 4 : le possible caméo d'une puissante Avengers révélé
Un autre caméo attendu pour la prochaine aventure du Dieu Nordique – Crédit : Marvel Studios

Thor 4 sera de nouveau dirigé par Taika Waititi déjà réalisateur de Thor: Ragnarok. Fort de son succès chez Disney, le cinéaste est également à la tête d’une production Star Wars. Et côté Marvel, l’homme aura un solide budget de 200 millions de dollars pour mettre à l’honneur le Dieu Nordique. Et comme toujours dans le MCU, il y aura des liens avec les autres productions de la phase 4, parmi lesquelles se trouve notamment WandaVision, série plébiscitée dans le monde et diffusée uniquement sur Disney+.

Dans Thor 4, on retrouvera Chris Hemsworth dans le rôle du Dieu Nordique tandis que Natalie Portman est attendue également avec de tous nouveaux super-pouvoirs. On parle également de Christian Bale dans un nouveau rôle et la présence de Chris Pratt, alias Star Lord dans Les Gardiens de la Galaxie. Et cerise sur le gâteau : Matt Damon doit revenir.

Et selon Wegotthiscovered, Thor 4 sera l’occasion de créer un lien avec Captain Marvel, incarnée par Brie Larson. L’héroïne, qui a marqué les spectateurs d’Avengers: Endgame, qui n’a pas totalement livré sa « fin », pourrait apparaître. Selon les premières rumeurs, les Gardiens de la Galaxie et Thor vont croiser Carol Danvers dans l’espace ! Reste à savoir comment Captain Marvel fonctionnera au sein de cette dynamique de groupe et l’importance de son caméo – si la rumeur est avérée.

Thor: Love and Thunder est attendu dans nos salles de cinéma pour le 4 mai 2022, à moins d’un report du tournage pour cause de pandémie.

Source : Wegotthiscovered