Accueil » Actualité » Thor: Love and Thunder accueille Zappa, un personnage encore inconnu

Thor: Love and Thunder accueille Zappa, un personnage encore inconnu

Le film Thor: Love and Thunder accueillera un tout nouveau personnage nommé Zappa. Il s’agirait d’un adolescent afro-américain, qui n’existe à priori ni dans le MCU, ni dans les comics.

Selon des sources du site The Illuminerdi, les studios Marvel seraient à la recherche d’un acteur pour incarner un tout nouveau personnage qui rejoindra le casting de Thor: Love and Thunder, le prochain film de la franchise Thor.

Image 1 : Thor: Love and Thunder accueille Zappa, un personnage encore inconnu
Crédit : Marvel Studios

L’épidémie de coronavirus a causé des retards de production et de sortie pour la phase 4 du MCU, mais Marvel continue de travailler sur les castings. Afin de compléter celui de Thor : Love and Thunder, les studios ont publié une annonce pour recruter un acteur qui incarnera Zappa, un jeune adolescent qui aura un rôle secondaire.

Thor doit maigrir, la PETA propose à Marvel qu’il devienne vegan

Thor 4 : un nouveau personnage futur Avenger ?

D’après les informations de l’offre de casting, la production recherche « un jeune homme noir, de 11 ou 12 ans, Afro-Américain ou noir britannique. ». Le personnage de Zappa est décrit comme étant « intelligent, intrépide, mature, avec un bon sens de l’humour. ». Si le nom de Zappa est bien officiel, il s’agirait donc d’un personnage inédit, à la fois dans le MCU et dans les comics. Il se pourrait cependant que ce nom ait été inventé par Marvel Studios, afin d’éviter toute fuite sur le scénario de Thor: Love and Thunder. La description de l’acteur et du rôle ne rappelle cependant aucun personnage particulier de l’univers Marvel.

Ce jeune mystérieux héros pourrait donc être un des futurs membres d’une nouvelle équipe Avengers. La saga Infinity ayant pris fin avec Avengers : Endgame, nous savons que les studios préparent désormais un nouveau groupe de superhéros. Cette équipe ne sera probablement pas introduite dans la phase 4 du MCU, ce qui pourrait justifier l’âge de Zappa dans Thor : Love and Thunder.

Thor 4 sera à nouveau réalisé par Taika Waititi. Les détails du scénario du film restent très flous. On sait cependant que Natalie Portman sera de retour dans la peau de Jane Foster, qui devrait reprendre le marteau de Thor. Chris Hemsworth reprendra son rôle de Dieu du Tonerre, et Tessa Thomson incarnera à nouveau Valkyrie. Ce casting d’anciens acteurs a été complété récemment par Christian Bale. L’ancien Batman interprétera cette fois un grand méchant du film. Le tournage de Thor : Love and Thunder doit débuter en août prochain. En raison de la crise pandémique, la sortie du film a cependant été repoussée au 18 février 2022.

Thor 4, Doctor Strange 2 : ces personnalités Marvel qui pourraient faire de l’ombre à nos héros

Source : The Illuminerdi