Accueil » Actualité » Tiens, tiens on dirait un Google Home Hub

Tiens, tiens on dirait un Google Home Hub

Image 1 : Tiens, tiens on dirait un Google Home Hub

Chaque année, Google annonce 5 produits ou plus. Outre le Pixel 3 et un Pixelbook 2, les observateurs misent sur un Smart Display, c’est à dire un dispositif « intelligent » comportant un écran. La compagnie propose déjà le logiciel sur les appareils de certains fabricants. Des images publiées par MySmartPrice renforcent cette rumeur. Le nom de Google Home Hub serait même évoqué…

Google renforce sa présence sur le créneau des objets connectés

Le dispositif mesure 178,3 × 118,1 × 67,3 mm, il possède un écran tactile de 7 pouces et ressemble à une tablette 16:9 montée sur Google Home Max. Comme sur les boutiques en ligne, certaines photos fournissent des informations comme le Wi-Fi 2.4 et 5 Ghz, le Bluetooth, une lumière d’ambiance et des capteurs de couleurs. Les acheteurs auront le choix entre deux tons, « craie » et « fusain ».

Pour ce qui est du son,  il bénéficiera d’un système de reconnaissance vocale, des haut-parleurs assureraient aussi une excellente sonorité. Le bouton « mute » caractérisant les appareils de la compagnie est lui aussi présent à l’arrière.

Aujourd’hui, on constate un décalage entre le logiciel Smart Display et les enceintes connectées de l’entreprise. Par exemple, le programme ne parvient pas à contrôler un groupe de haut-parleurs et ne supporte pas le mode « conversation continue« . Les fans espèrent une correction, et l’annonce d’un Google Home Hub irait dans ce sens. Premiers éléments de réponses le 9 octobre, lors de la conférence de presse qui va dévoiler les nouveaux Pixel.

>>> [Test] Google Home Max : que vaut la plus puissante des enceintes de Google ?

Image 2 : Tiens, tiens on dirait un Google Home Hub