Accueil » Actualité » Tinder a une version pour PC et Mac

Tinder a une version pour PC et Mac

Tinder Online Demo

Tinder était auparavant réservé aux smartphones et à l’Apple TV. Maintenant, le service de dating étend ses activités sur Mac et PC. Il suffit d’ouvrir son navigateur et de visiter tinder.com. Après une authentification avec un compte Facebook, le site redirige vers Tinder Online, la plateforme de l’application dédiée à Mac et PC.

> > >  Lire aussi Google Play Store propose « l’application gratuite de la semaine »

Tinder Online présente quelques particularités par rapport à l’application mobile. Il y est possible de faire défiler les profils avec la souris et la messagerie intégrée se révèle pratique. Cependant, les fonctionnalités de Tinder Online restent encore basiques. De plus, le site internet n’est disponible qu’au Mexique, en Argentine, au Brésil, en Colombie, en Indonésie, en Italie, aux Philippines, en Italie et en Suède.

La société cherche encore d’autres améliorations à apporter. Elle se penche notamment sur un système de connexion par SMS. Alors qu’il a été révélé que Tinder avait une application cachée réservée à « l’élite », il se pourrait bien que Tinder Online présente également une version qui s’adresse aux gens sexy, beaux et riches.