Accueil » Actualité » Titan Pocket, la montre à gousset des temps modernes

Titan Pocket, la montre à gousset des temps modernes

Image 1 : Titan Pocket, la montre à gousset des temps modernes
La montre à gousset se remet au goût du jour. Ziiro, la marque horlogère basée à Hong Kong l’a donné un coup de jeune et de technologie. Illustration avec sa dernière création : Titan est une montre de poche moderne qui se distingue par son mode d’affichage.

En reprenant le design d’un garde-temps classique, Titan est un clin d’œil à la montre gousset d’antan. Dépourvue de boutons, elle a troqué le traditionnel affichage analogique pour un écran à rétro- éclairage LCD. Munie d’un boitier en aluminium anodisé, elle dispose d’un cadran en verre minéral. Le tout, accompagné d’une chaîne en métal noir permettant à l’utilisateur de la porter comme un pendentif ou dans la poche. Il suffit de se référer à deux cercles de l’affichage pour lire l’heure. Le premier est divisé en 12 segments pour représenter les heures. Le second, quant à lui, est un cercle intérieur qui indique les minutes.

Cette montre à gousset est déjà disponible sur le site du fabricant. Elle est déclinée en cinq coloris différents : bleu azur, violet, noir, cerise ou chrome.

Image 2 : Titan Pocket, la montre à gousset des temps modernes

Image 3 : Titan Pocket, la montre à gousset des temps modernes

Image 4 : Titan Pocket, la montre à gousset des temps modernes