Accueil » Actualité » Titans : ce personnage de la série DC doit-il vivre ou mourir ? A vous de choisir !

Titans : ce personnage de la série DC doit-il vivre ou mourir ? A vous de choisir !

La saison 2 de Titans a démarré il y a un mois maintenant. Riche en rebondissements, la série de DC Universe sait également comment fidéliser ses téléspectateurs. En vous invitant, par exemple, à vous débarrasser d’un super-héros majeur !

Titans saison 2 Robin mort Netflix

En France, les nouveaux épisodes de Titans ne seront disponibles que début 2020, sur Netflix. De l’autre côté de l’Atlantique, Dick Grayson, Raven, Starfire et leurs co-équipiers ont déjà effectué leur rentrée le 6 septembre dernier. La saison 2 devrait donner largement dans le fan-service en invitant des sommités de l’univers DC. Comme l’assassin Deathstroke, Lionel le père de Lex Luthor ou encore le nouveau Batman incarné par un ancien de Game of Thrones. Mais dans l’épisode qui sera diffusé aujourd’hui, c’est un autre personnage qui nous intéresse.

Qui sont les pires super-vilains DC à l’écran ?

Pour ou contre la mort de Robin ?

La semaine dernière, Jason Todd – le second Robin – a collectionné les coups du sort. Enlevé par le Docteur Light puis par Deathstroke, deux ennemis farouches des Titans, il tombe dans le vide après un sauvetage raté de son équipe. Un cliffhanger stressant que la maison DC a décidé de prolonger en proposant à ses abonnés un sondage très particulier. Toute cette semaine, ils ont dû répondre au dilemme suivant : Robin doit-il revenir dans la série ou disparaître à jamais ?

Fait amusant : ce référendum fait écho à une consultation similaire qui a eu lieu en 1988. Cette année, DC Comics invitait ses lecteurs à sauver (ou non) Jason Todd, battu et laissé dans un état critique par le Joker. Un événement décisif pour la publication Batman qui opéra ensuite un virage sombre et mature.

Il y a 30 ans, les fans firent le choix de tuer Todd. A l’heure actuelle, il semblerait que le vote final exige sa survie. Du moins pour 51% des participants. La production exaucera-t-elle le vœu de son public ? Réponse dans la nuit de vendredi à samedi. Et début 2020 sur Netflix !

Séries geek : les 50 saisons à suivre en 2019-2020

Source : DC Universe