Accueil » Actualité » Marvel : Tom Hiddleston reprendra bien son rôle de Loki dans la série de Disney+

Marvel : Tom Hiddleston reprendra bien son rôle de Loki dans la série de Disney+

Image 1 : Marvel : Tom Hiddleston reprendra bien son rôle de Loki dans la série de Disney+

Les détails relatifs au programme de Disney + commencent à tomber. Tom Hiddleston continuera à jouer le rôle de Loki dans la série prévue pour le nouveau service. Kevin Feige, président de Marvel Studios, l’a annoncé lors de la journée des investisseurs de Walt Disney Company.

Il a profité de son intervention pour mettre l’accent sur un point important. Loki, Falcon and Winter Soldier et Wandavision, les trois séries prévues pour Disney+, se distingueront par la qualité de leur scénario. Elles s’intègreront aussi dans la logique adoptée par la MCU.

Loki, vers une sortie en 2020 ?

Le comédien s’est déjà glissé dans la peau du personnage à plusieurs reprises : Thor (2011), Avengers (2012), Avengers : Infinity War (2018). Même s’il fut tué par Thanos, il apparaitra aussi dans Endgame. Finalement, les rumeurs rapportant une série axée sur une version plus jeune du dieu de la discorde n’étaient pas fondées.

Aucun autre détail n’est disponible pour l’instant. Sachant que Falcon and Winter Soldier, arrivera en 2020, une telle fenêtre serait-elle possible pour Loki ?

>>> Disney +annonce son prix