Accueil » Actualité » Tom’s Guide vous présente Nexx Drive, son petit frère qui fait vrrroooooom

Tom’s Guide vous présente Nexx Drive, son petit frère qui fait vrrroooooom

Image 1 : Tom's Guide vous présente Nexx Drive, son petit frère qui fait vrrroooooom

Tom’s Guide est très fier de vous annoncer la naissance de son petit frère : Nexx Drive. Le petit nouveau aime particulièrement ce qui roule, ce qui va vite, ce qui est alimenté par l’énergie électrique… Qu’importe qu’il y ait une deux ou quatre roues, tout ce qui roule fait le bonheur de Nexx Drive. Mais le dernier né des sites de Galaxie media n’est pas un site d’actualité auto comme les autres. La passion de Nexx drive, c’est la mobilité de demain. Tout ce qui roule, certes, mais avec une bonne dose de techno dedans ! Ainsi, son équipe de journalistes chevronnés, s’attachera à disséquer aussi bien les voitures les plus tendance du moment que les trottinettes, les vélos électriques ou encore les gyroroues et les scooters.

Nexx Drive : votre site pour la mobilité de demain

Nexx Drive et Tom’s Guide, partagent le même ADN. De fait, le nouveau site de la mobilité de demain s’est donné la même mission que son ainé : aider ses lecteurs à bien choisir. De fait, en plus des traditionnels essais, comme celui de la dernière Jaguar i-Pace, vous pourrez y trouver des guides d’achat pratiques tels que celui des meilleurs vélos électriques du moment.

Enfin, comme son grand frère, Nexx Drive est passionné de nouvelles technologies. Et s’il ne détournera jamais le regard au passage d’une magnifique Classe S, il fera les yeux doux à tout ce qui se rapproche de la voiture autonome, qui possède une pile à combustible ou un une technologie embarquée de haut niveau.

Allez, trêve de présentation, c’est le moment de lire Nexx Drive.