Accueil » Actualité » Torchlight II débarque sur consoles le 3 septembre

Torchlight II débarque sur consoles le 3 septembre

7 ans après sa sortie sur PC, le jeu Torchlight II fera son arrivée sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One dès le mois de septembre.

Image 1 : Torchlight II débarque sur consoles le 3 septembre

Torchlight II arrive enfin sur consoles. Le hack’n’slash de Runic Games sortira sur PS4, Switch and Xbox One le 3 septembre.

Suite à la fermeture du studio original, le portage sur console a été confié au savoir-faire de Panic Button. Le titre offrira des contenus exclusifs, un nouveau système de ciblage et de nouveaux contrôles adaptés aux manettes. Cette version rénovée proposera toujours un mode multijoueur. Les propriétaires de Switch pourront quant à eux utiliser la connexion sans fil pour faire des parties avec un total de 4 joueurs.

« C’est une solide expérience multijoueur avec une action rapide et un système de progression presque sans fin. Notre équipe a travaillé dur sur la version console pour que le combat soit aussi amusant et satisfaisant que sur PC. » a annoncé Andy Boggs, directeur technique chez Panic Button.

L’interface a été entièrement remaniée pour s’adapter aux consoles. Néanmoins, la trame du jeu, elle, ne changera pas. Les joueurs incarneront l’une des classes Berserker, Embremage, Ingénieur ou Renégat. Ils partiront à la recherche de l’Alchimiste corrompu pour tenter de mettre fin à son règne maléfique.

La sortie a été annoncée pour le 3 septembre 2019. En attendant, voici la bande-annonce.


>>> Le FPS Starcraft serait annulé au profit de Diablo 4 et Overwatch 2