Accueil » Actualité » Toy Story 4 : un trailer et beaucoup de bonne humeur

Toy Story 4 : un trailer et beaucoup de bonne humeur

Image 1 : Toy Story 4 : un trailer et beaucoup de bonne humeur

Les critiques étaient quasi unanimes, Toy Story 3 avait atteint un niveau exceptionnel. Pourtant, Disney propose un quatrième volet et espère faire aussi bien. Le trailer s’ouvre avec des jouets faisant la fête, dansant au rythme de « Both Sides Now », une chanson de Judy Collins. Woody, Buzz l’éclair, Jessie ainsi que Monsieur et Madame Patate expriment leur joie quand tous s’arrêtent d’un coup, un nouveau jouet entre, il s’appelle Forky.

Woody va-t-il tirer sa révérence ?

Confiant, le cow-boy estime que sa priorité consiste à prendre soin de ses enfants, que ce soit Andy ou Bonnie. Pourtant, l’arrivée de Forky marque le début de nouvelles aventures en compagnie de ses amis, les anciens et les nouveaux. Woody constatera alors que le monde est beaucoup trop grand pour un jouet. Vers la fin de la bande-annonce, on aperçoit le cow-boy tirer son chapeau en guise d’au revoir, Toy Story 4 serait-il le dernier chapitre de la saga ?

Ce quatrième volet sera marqué par le retour de voix originales comme  Tom Hanks (Woody), Tim Allen (Buzz l’éclair), Joan Cusack  (Jessie) et Estelle Harris  (Madame Patate).

toy story 4 teaser

>>> Lire aussi : Diego Luna reprendra le rôle de Cassian Andor dans le Rogue One de Disney +