Accueil » Actualité » Toy Story : le teaser qui répond au trailer (ou l’inverse)

Toy Story : le teaser qui répond au trailer (ou l’inverse)

Prévu pour l’été 2019, Toy Story 4 s’offre deux bandes-annonces en seulement 24 heures. La seconde est marquée par la présence de deux nouveaux personnages, Ducky et Bunny. Image 1 : Toy Story : le teaser qui répond au trailer (ou l'inverse)


Disney et Pixar ont bien compris les codes de YouTube. La deuxième bande-annonce ressemble à celle qu’un fan aurait pu réaliser. Ducky et Bunny, les deux nouveaux personnages, passent leur temps à se moquer de Buzz l’éclair en faisant référence à la bande annonce publiée la veille. 

Le duo Keegan-Michael Key et Jordan Peele, prêtent leur voix à Ducky et Bunny, la séquence ressemble à l’un de leurs sketches. Ils se moquent ouvertement de la phrase fétiche de Buzz l’éclair : « A l’infini et au-delà ! ». Le lapin ajoute « Vers l’infini. Et puis voilà ! », le canard renchérit « Vers l’amnésie et je ne sais pas ! » ou encore « A l’infini et ta mère ! ». Les deux compères s’amusent jusqu’à ce que Woody et Buzz arrivent sur les lieux. Quand le ranger de l’espace prononce aussi sa phrase, Bunny et Ducky piquent un fou rire.

Même avec ces deux bandes-annonces, l’histoire du film reste encore un mystère. Toy Story 4 devrait sortir en salle en juin 2019.

Toy Story 4 Trailer reaction

>>>À lire : Netflix, CanalPlay, OCS, Amazon, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?