Accueil » Actualité » [Trailer] Star Wars : la série-phare de Disney+ se dévoile un peu plus

[Trailer] Star Wars : la série-phare de Disney+ se dévoile un peu plus

Grande messe de Disney, D23 vient de débuter. Durant trois jours, on a droit à des bandes-annonces et de nouvelles images des prochaines productions du studio. Dans les premiers à passer à la moulinette, on trouve The Mandalorian. La série Star Wars très attendue a eu droit à une première vidéo.

C’est l’une des plus belles cordes de Disney pour le lancement de Disney+. Pour contrer Netflix, ce nouveau service de streaming doit compter sur des contenus originaux forts. Dirigé par Jon Favreau, déjà actif sur The Clone Wars, The Mandalorian situe son intrigue entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. 10 épisodes ont été commandés au réalisateur pour un total avoisinant les 120 millions de dollars. Un sacré budget.

Image 1 : [Trailer] Star Wars : la série-phare de Disney+ se dévoile un peu plus

Une seconde saison sur les rails

The Mandalorian sera lancé en même temps que Disney+, soit le 12 novembre prochain, aux Etats-Unis. Il faudra attendre un peu plus chez nous. Confiant dans son projet, Disney a d’ailleurs déjà rempilé pour une seconde saison.

Cette série suivra le Mandalorien, un chasseur de primes dans la lignée de Boba Fett et incarné par Pedro Pascal. Elle contera les voyages dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie de ce tireur solitaire loin de l’autorité de la Nouvelle République.

En parallèle, une série sur Obi-Wan serait également en préparation. Ewan McGregor intègrerait son casting. A voir si le petit écran sera plus clément que les salles obscures. On se souvient de Rogue One ou de film sur Han Solo qui tous deux avaient déçus critiques et spectateurs à tel point que Disney avait annulé le long-métrage qui avait été prévu sur Boba Fett.

Image 2 : [Trailer] Star Wars : la série-phare de Disney+ se dévoile un peu plus