Accueil » Actualité » Un trailer pour « Us » de Jordan Peele

Un trailer pour « Us » de Jordan Peele

Image 1 : Un trailer pour "Us" de Jordan Peele

« Us » suit une ligne directrice claire, « nous sommes nos pires ennemis ». D’après la bande-annonce, une famille sera confrontée à des monstres redoutables, leur propres doubles. Jordan Peele, le scénariste-réalisateur continue à mettre en avant des acteurs noirs dans un environnement effrayant. Toutefois, contrairement à Get Out, le film ne se focalisera pas sur la question raciale. Il abordera un sujet plus profond, le fait que les problèmes ont souvent une source interne.

A travers ses films d’horreur, Jordan Peel essaie de traiter « les vérités profondes, et affronter les peurs collectives ». Le scénariste s’est donc mis en tête de créer un « nouveau type de monstre ». D’après son témoignage, il lui a fallu beaucoup de temps pour trouver une idée originale et convaincante. Us sortira le 15 mars prochain. On peut citer parmi les acteurs Lupita Nyong’o, Winston Duke, Elisabeth Moss et Tim Heidecker.

Jordan Peele a remporté l’Oscar du meilleur scénario original en 2018 avec Get out. Le film fut à la fois un succès commercial et critique. Le réalisateur espère que son prochain opus fera aussi bien.

>>> Lire aussi : Guillermo Del Toro va produire la première série d’horreur de Netflix