Accueil » Actualité » Trop pauvre pour l’iPhone X ? Cette application vous offre son encoche sur Android

Trop pauvre pour l’iPhone X ? Cette application vous offre son encoche sur Android

Image 1 : Trop pauvre pour l’iPhone X ? Cette application vous offre son encoche sur Android

L’écran du vaisseau amiral d’Apple dévoilé lors de la traditionnelle Keynote de la firme s’invite sur les Smartphones Android grâce àl’application XOutOf10. Celle-ci recrée la partie masquée dans la partie supérieure de l’écran de l’iPhone X sur les Smartphones Android pour le simple plaisir des yeux. Et pour se moquer aussi un peu quand même…

Pour éviter de payer 999 dollars pour un Smartphone

L’une des nouveautés de l’iPhone X est le support de la nouvelle méthode d’identification d’Apple, Face ID, qui a obligé l’entreprise à masquer une partie de son écran OLED bord à bord pour placer le capteur. Un développeur s’en est cependant inspiré pour créer une application baptisée XOutOf10. Le programme tente tout simplement de recréer cette partie masquée de l’écran de l’iPhone X sur les terminaux Android. XOutOf10 ajoute en effet une barre noire contenant une image d’un capteur à l’écran du Smartphone Android.

Le développeur de l’application a expliqué qu’avec XOutOf10, les utilisateurs n’ont plus à payer « 999 dollars pour tester » l’iPhone X via leur appareil Android. XOutOf10, qui ne propose cependant pas d’autres applications supplémentaires, est disponible sur le site GitHub.com.

>>> Lire aussi Apple : remplacer l’écran de l’iPhone coûtera plus cher