Accueil » Actualité » True Detective : le trailer de la saison 3

True Detective : le trailer de la saison 3

La troisième saison de True Detective arrivera sur HBO en janvier prochain. Comme pour les deux précédentes, Nic Pizzolatto en a écrit le scénario.

Image 1 : True Detective : le trailer de la saison 3

HBO a fourni plus de détails sur la saison 3 de True Detective. Mahershala Ali incarnera Wayne Hays, le personnage principal. Le détective sillonnera les Ozarks (Arkansas) pour enquêter sur un « crime macabre » impliquant deux enfants disparus.

Vers un retour aux sources ?

Le trailer rappelle beaucoup les scènes de la première saison (2014) qui a posé les bases de la série. Martin Hart (Woody Harrelson) et Rust Cohle (Matthew McConaughey) y incarnaient deux détectives qui ont uni leurs efforts afin d’arrêter un tueur ayant sévi en Louisiane. Ce premier volet a été un véritable succès, mais le second (2015) n’a pas répondu aux attentes. HBO a ainsi pris son temps pour cette troisième saison. Il faut savoir qu chaque saison est totalement indépendante, les histoires n’ayant rien à voir d’une saison à l’autre. 

Dans tous les cas, HBO a renouvelé sa confiance à Nic Pizzolatto, qui aura écrit le scénario des trois saisons et qui assurera également la réalisation de ce troisième volet. Avant de participer à ce projet, Mahershala Ali était surtout connu pour son rôle de Juan dans Moonlight, une interprétation qui lui a valu l’Oscar du meilleur second rôle en 2017. Le premier épisode est attendu pour janvier 2019. De plus amples détails seront disponibles d’ici là.

>>> La série TV Watchmen est confirmée

Saison 3 True Detective