Panic Chute, le tunnel secret de Mark Zuckerberg

L’année dernière, une fuite a révélé le montant consacré à la sécurité de Mark Zuckerberg, il avoisine les 10 millions de dollars. Business Insider détaille les secteurs d’investissement de cette somme.

Business Insider a consacré un article relatif à la présence d’un tunnel secret au sein du siège social de Facebook à Menlo Park. L’entrée serait située près du bureau de Mark Zuckerberg. Certains employés confirment son existence tandis que d’autres n’en ont pas entendu parler. D’après les rumeurs, le passage aboutirait vers un lieu sécurisé où une voiture attendrait le PDG. Il pourrait aussi mener vers une autre destination secrète.

Mark Zuckerberg est bien protégé

Business Insider a aussi détaillé plusieurs dispositifs de sécurité. A Menlo Park, les bureaux sont situés au-dessus d’un parking pour les employés. D’après les informations recueillies par le site, se garer sous le bureau du boss serait impossible. Cette mesure vise à éviter les attentats à la voiture piégée. Le PDG bénéficierait d’une grande salle de conférence spéciale avec fenêtres blindées et bouton d’alarme.

Mark Zuckerberg est constamment protégé par une équipe spéciale. Certains de ses gardes du corps se feraient passer pour des employés de la compagnie afin de rester discret. Ils pourraient ainsi assister à ses réunions et intervenir rapidement si nécessaire. Pour l’instant, Facebook reste silencieuse à propos de ces révélations.

>>> Facebook vous piste toujours, même si vous n’avez pas de compte