Accueil » Actualité » Uber ajoute plusieurs nouvelles fonctionnalités pour améliorer la localisation

Uber ajoute plusieurs nouvelles fonctionnalités pour améliorer la localisation

Image 1 : Uber ajoute plusieurs nouvelles fonctionnalités pour améliorer la localisation

Uber ajoute plusieurs fonctionnalités à son application pour améliorer l’expérience d’utilisation. Il sera ainsi plus facile de trouver son chauffeur mais également de se faire localiser.

Il est parfois difficile de se retrouver entre utilisateurs et chauffeurs surtout lorsque l’on se situe dans un endroit bondé tel qu’un aéroport ou un centre commercial. Pour faciliter son utilisation, Uber lance le partage de localisation en direct. Désormais, le chauffeur pourra visualiser où se trouve exactement l’utilisateur par rapport au point de rendez-vous. Cette fonctionnalité peut être activée en cliquant sur l’icône grise en bas à droite de l’écran.

Uber étend également son service Beacon aux villes de New York, Chicago et San Francisco. Il s’agit d’un appareil qui se met sur le pare-brise du véhicule et qui permet d’identifier son chauffeur rapidement la nuit.

Parmi les autres nouvelles fonctionnalités, Uber permet également de commander un Uber pour un ami qui ne possède pas de compte. Celui-ci recevra toutes les informations de sa course avec les données du conducteur et de la voiture par SMS.

>>> Lire aussi : Uber lance sa propre carte de crédit

Image 2 : Uber ajoute plusieurs nouvelles fonctionnalités pour améliorer la localisation