Accueil » Actualité » Ubisoft rejette l’idée de création d’un mode « Battle Royale » dans Ghost Recon

Ubisoft rejette l’idée de création d’un mode « Battle Royale » dans Ghost Recon

Image 1 : Ubisoft rejette l'idée de création d'un mode "Battle Royale" dans Ghost Recon

Le succès de Fortnite, Battle Royale et PUGB est si important que les grosses firmes Ubisoft et Blizzard ont dû répondre aux demandes incessantes de leur communauté de joueurs au sujet d’un développement « Battle royale » sur leur jeu respectif, Ghost Recon Wildlands et Overwatch.

Actuellement le jeu Battle Royale de Fortnite engrange des revenus importants bien que ce soit un free-to-play. Il a même été développé pour les smartphones et a enregistré 15 millions de dollars de revenus en moins d’un mois et plus de 11 millions d’installations.

Blizzard avait répondu négativement à la création d’un DLC du type Battle royale car cela ne correspondait pas réellement à la philosophie des personnages d’Overwatch. Pour Ubisoft, le discours est différent. Pour répondre a la demande de sa communauté, le développeur de Jeu français a déclaré que l’architecture du jeu Ghost Recon Wildlands ne permettait pas d’y intégrer un mode Battle royale. Il faudrait revoir une grosse partie du développement pour réaliser ce mode sur son jeu vidéo de tir tactique en monde ouvert.

La communication d’Ubisoft via son compte Twitter laisse entrevoir tout de même un espoir pour ses joueurs : “des changements dans la structure du jeu sont impossibles à envisager actuellement… Mais peut-être dans le futur.“