Accueil » Actualité » GRATUIT : Ubisoft vous offre Rayman Origins pendant l’E3 2019

GRATUIT : Ubisoft vous offre Rayman Origins pendant l’E3 2019

Image 1 : GRATUIT : Ubisoft vous offre Rayman Origins pendant l'E3 2019

L’E3 2019 se déroulera du 11 au 14 juin prochain. Ubisoft, l’éditeur français, effectuera sa conférence le 10 juin. Il promet une copie gratuite de Rayman Origins aux joueurs. Il suffit de regarder le speedrunner Glackum sur Twitch pendant une demi-heure.

Glackum redeviendra-t-il champion ?

Pour l’occasion, Glackum relèvera un défi de taille : effacer des tablettes le record de Darnok_PL sur Rayman 2, qui est de 1 heure 15 minutes et 22 secondes en any%. S’il réussit, il récupèrera son titre. L’évènement sera disponible en direct sur la chaîne Twitch d’Ubisoft.

Pour encourager les spectateurs, l’éditeur offrira une version gratuite de Rayman Origins à tous ceux qui visionneront la performance de Glackum pendant au moins 30 minutes. Bien entendu, il est essentiel de relier ses comptes Twitch et Uplay avant de regarder la partie.

Le titre bénéficie d’une solide réputation parmi les jeux de plateformes 2D. Le fait que les gamers peuvent le jouer en équipe renforce son attractivité.

Ubisoft fait partie des éditeurs les plus attendus de l’E3. A quelques jours de la conférence, Amazon a dévoilé par inadvertance la sortie du troisième volet de Watch Dogs. Au lieu de nier, Ubisoft a officialisé la bonne nouvelle et offrira plus de détails lors de l’E3.

>>> Lire aussi : E3 2019, ce qu’on attend cette année au plus grand salon du jeu vidéo