Accueil » Actualité » Netflix : un abonné sur quatre a regardé la saison 3 de Stranger Things

Netflix : un abonné sur quatre a regardé la saison 3 de Stranger Things

Image 1 : Netflix : un abonné sur quatre a regardé la saison 3 de Stranger Things

Netflix affirme que près de 41 millions de foyers (ou abonnements) ont déjà regardé la troisième saison de « Stranger Things ». C’est très certainement un nouveau record pour le géant du streaming, d’autant plus que la série vient à peine d’être mise en ligne.

>>> Netflix : top 10 des séries animées pour adultes

« Stranger Things 3 » entraîne apparemment une forte dépendance. La compagnie révèle ainsi que 45 % des abonnements ont regardé l’intégralité de la saison de la série vedette de Netflix (18,5 millions de comptes).

Umbrella Academy dépassé

On comprend mieux l’ampleur du phénomène lorsqu’on se rappelle que jusqu’à maintenant, le plus gros succès d’audience de la compagnie était « Umbrella Academy » (avec 45 millions de vues), et qu’il aura fallu un mois à la série tirée du comics de Dark Horse pour atteindre ce chiffre.

Le succès de « Stranger Things 3 » ne sort pas de nulle part. Outre la qualité intrinsèque de la série, Netflix n’a pas hésité à nouer des partenariats avec des marques influentes telles que Nike, Microsoft ou encore Fortnite.