Accueil » Actualité » Un bundle à 7000 euros pour les fans de Devil May Cry 5

Un bundle à 7000 euros pour les fans de Devil May Cry 5

Si vous ne saviez pas quoi offrir à votre ami pour son prochain anniversaire, voilà une bonne idée. Mais commencez à économiser de suite. L’éditeur de jeux vidéos Capcom a annoncé sur son site E-Capcom une « édition ultra limitée » d’un bundle pour Devil May Cry 5. Ce bundle contient évidemment une copie du jeu avec une boîte interchangeable, mais surtout une réplique grandeur nature du blouson en cuir de Dante. Les photos sur le site valent le coup d’œil.

Image 1 : Un bundle à 7000 euros pour les fans de Devil May Cry 5

L’acheteur aura en fait le choix entre trois options. Le blouson du personnage V est le moins cher et il coûtera 600 000 yens, c’est-à-dire environ 4640 euros. Celui du personnage Nero pourra s’acquérir pour la modique somme de 750 000 yens, à peu près 5800 euros, tandis que le modèle le plus cher, le blouson de Dante aura un prix de 900 000 yens, donc aux alentours 6950 euros. Évidemment, pour ce prix-là, un soin exceptionnel est apporté aux détails, avec des petites entailles et des signes d’abrasion visibles. L’acheteur peut même acheter le blouson de Nero avec une manche abîmée, dans un souci de réalisme, au choix…Si vous êtes moins fortuné, Capcom a quand même pensé à vous avec son bundle « chemise de travailleur classique » qui ne coûte que 11 852 yens, c’est-à-dire 92 euros.

Capcom n’en est pas à son coup d’essai puisqu’en 2012, il avait déjà proposé un bundle similaire pour le lancement de Resident Evil 6 grâce auquel les fans pouvaient acheter le blouson de Leon Kennedy pour environ 800 euros. Le bundle n’est pas annoncé pour les États-Unis ou le reste du monde, mais les précommandes sont ouvertes sur le site de Capcom jusqu’au 19 novembre.