Accueil » Actualité » Un coloris « bleu corail » a fuité sur le Galaxy Note 9

Un coloris « bleu corail » a fuité sur le Galaxy Note 9

MySmartPrice a dévoilé un Galaxy Note 9 bleu corail. Il s’agit d’un des 5 coloris prévus pour la phablette de Samsung.

Image 1 : Un coloris "bleu corail" a fuité sur le Galaxy Note 9

Les fuites récentes ont fourni beaucoup d’éléments sur le design du futur Samsung Galaxy Note 9. MySmartPrice a publié un nouveau rendu confirmant les informations antérieures. Les images se démarquent par la couleur « Bleu corail » du dispositif.

Les photos montrent la présence d’un double capteur arrière aligné horizontalement, le premier est plus petit que le second. La taille et l’emplacement du lecteur d’empreintes digitales sont également identiques aux révélations précédentes. Son large écran sans bordure est aussi présent. Bien entendu, il ne s’agit pas encore d’une information officielle, mais les rumeurs commencent à aller vers une même direction.  

Les observateurs ont annoncé que le Galaxy Note 9 serait disponible en noir, gris, bleu, violet et marron. Ce rendu en « bleu corail » va dans le sens de cette hypothèse. Comme le Galaxy S9 propose déjà ce choix, il ne s’agirait pas d’une énorme surprise. À moins d’une nouvelle fuite, nous aurons toutes les réponses le 9 août prochain

>>> Les meilleurs smartphones de 2018