Accueil » Actualité » Un dessin-animé sur Castlevania bientôt sur le petit écran ?

Un dessin-animé sur Castlevania bientôt sur le petit écran ?

Image 1 : Un dessin-animé sur Castlevania bientôt sur le petit écran ?

Selon une récente révélation, Nickelodeon prépare une série pour le compte de Nintendo. Si les fans ont immédiatement pensé à Mario, il semblerait que le futur anime soit en réalité basé sur Castlevania.

Frederator Studios assurerait la réalisation

D’après les informations fournies par Fred Seibert durant l’épisode 26 du Nick Animation Podcast, sa prochaine série porte sur un jeu vidéo mondialement célèbre de ces 30 dernières années. Il a également ajouté que sa société a acquis la licence depuis douze ans. Étant donné que le premier volet de Castlevania a été lancé en 1986, il correspondrait parfaitement à cette description. Par ailleurs, un rapport publié par Collider souligne que Frederator Studios détient depuis au moins une décennie les droits de la franchise éditée par Konami.

En plus de ces informations, le producteur Adi Shankar a affirmé lors d’une interview réalisée en 2015 qu’il collaborait avec le studio américain dans le cadre d’une minisérie axée sur Castlevania. Néanmoins, entre cette période et maintenant, la situation aurait pu changer. Autrement dit, seule une annonce officielle permettrait de confirmer cette information.

Depuis sa création en 1997, Frederator Studios a produit de nombreux films. Parmi eux, Adventure Time (2010) figure parmi ses plus grands succès. La diffusion de la huitième saison commencera le 23 janvier prochain.

>>> Lire aussi : Le créateur de Castlevania a fait péter la banque sur Kickstarter