Accueil » Actualité » Un document d’Apple suggère que le HomePod va bientôt débarquer en France

Un document d’Apple suggère que le HomePod va bientôt débarquer en France

Image 1 : Un document d'Apple suggère que le HomePod va bientôt débarquer en FranceUn document publié par Apple (que la compagnie a depuis mis hors-ligne) suggère que le HomePod pourrait débarquer en France et dans d’autres pays européens d’ici peu.

Le document listait les sources sonores utilisables avec les enceintes intelligentes de la marque à la pomme. Rien de suspect jusque là, mais l’option qui a mis la puce à l’oreille des journalistes se trouvait dans les langues disponibles. Étaient ainsi listés l’anglais (logiquement), le japonais, le français ainsi que l’allemand. Le HomePod n’est pour l’instant disponible qu’aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni, mais s’il se révèle fiable, ce document est un indice que le HomePod d’Apple devrait arriver incessamment sous peu sur nos rivages. Il ne nous offre cependant aucune précision quant à la date d’arrivée du produit dans nos rayons, la compagnie ayant déjà affirmé par le passé que le HomePod serait commercialisé en France « au printemps ».

Toutes ces informations sont à prendre au conditionnel évidemment, car Apple s’est refusé jusqu’à maintenant à faire le moindre commentaire concernant ce « raté », et il se pourrait simplement que la publication de ce document ne soit que le résultat de l’erreur d’un employé de la compagnie.

>> À lire : Ca va se voir : Apple préparerait des lunettes de réalité augmentée
>> Plus : Apple iMac Pro : un monstre de puissance au banc d’essai