Accueil » Actualité » Un fan refait le trailer de Black Panther en le dédiant à Killmonger (et c’est génial)

Un fan refait le trailer de Black Panther en le dédiant à Killmonger (et c’est génial)

Bien que Black Panther s’avère un super-héros hors du commun dans le film éponyme, le long-métrage ne serait probablement pas aussi réussi sans Killmonger. Et si on inversait pour une fois les rôles ? Et si Killmonger devenait le personnage principal ?

Image 1 : Un fan refait le trailer de Black Panther en le dédiant à Killmonger (et c'est génial)

Si vous avez été bluffé par la prestation de Killmonger dans le film Black Panther, alors jetez un œil à la vidéo ci-dessous : un fan a refait toute la bande-annonce, mais du point de vue du super-vilain. Et si c’était lui finalement, le vrai héros de l’histoire ?

Erik Killmonger, véritable surprise du film Black Panther sorti en salles en février dernier, continue à alimenter l’imagination des fans. À tel point que l’un d’entre eux a repris certaines séquences du long-métrage dans lesquelles apparaît Killmonger, les a découpées, remontées, et en a refait un trailer intégral. Aucune image n’est inédite, mais tout est perçu comme si le super-vilain était au centre de l’histoire, procurant ainsi une nouvelle narration au film. Le monteur va même avancer un film pour « bientôt », chose qui n’est bien évidemment pas à l’ordre du jour du côté des studios Marvel.

En l’espace d’un film seulement, Killmonger aura réussi à s’imposer au panthéon des super-vilains les plus charismatiques du MCU (Marvel Cinematic Universe). Le film quant à lui a rapporté 1,346 milliard de dollars et s’est issu au 9e rang des longs-métrages les plus lucratifs au niveau international. Si Marvel n’a pas encore dévoilé la date de sortie de la suite, l’acteur Michael B. Jordan, qui incarne Killmonger, a déjà confié son désir de revenir dans le MCU.

Un film Killmonger pour bientôt, vraiment ?

>> Cinéma, séries TV : qui sont les meilleurs super-méchants ?