Accueil » Actualité » Un festival de bons plans pour Black Friday avec Xiaomi

Un festival de bons plans pour Black Friday avec Xiaomi

Pour le Black Friday, les nombreux produits conçus par Xiaomi, comme la trottinette M365 Mi Electric Scooter, sont en promos dans les différentes boutiques en ligne. C’est le moment de bénéficier de prix très attractifs.

Xiaomi est un géant chinois qui conçoit et commercialise chaque année de nombreux produits destinés au grand public, dans des domaines très variés, comme les smartphones, le multimédia, les moyens de transport personnels, etc. Ces derniers ont l’avantage d’offrir très souvent un excellent rapport performances / prix. En effet, les nombreux tests effectués par les rédactions du monde entier montrent que les prestations des produits Xiaomi sont souvent comparables à celles des appareils des leaders du marché, mais à des prix bien plus abordables.

Pour le Black Friday, vous pouvez retrouver tous ces produits en promotion sur les sites des enseignes spécialisées, comme Fnac, Cdiscount, Darty ou Boulanger. Nous avons sélectionné pour vous plusieurs produits Xiaomi particulièrement intéressants :

Mi Electric Scooter

Image 1 : Un festival de bons plans pour Black Friday avec Xiaomi

Parmi les nouveaux moyens de locomotion personnels, la trottinette électrique a le vent en poupe. Le modèle Mi Electric Scooter offre un excellent rapport performances / prix. De plus, elle arbore un look séduisant, noir et rouge en l’occurrence. Elle a d’ailleurs reçu plusieurs prix de design, notamment les prestigieux If Design et Red Dot Award.

La Mi Electric Scotter est équipée de roues gonflables de 8,5 pouces. Son moteur électrique de 250 Watts permet de déplacer une personne de 100 Kg maximum à une vitesse maximale de 25 Km/h (avec une pente maximale de 14 pourcents). Sa batterie offre une autonomie de 30 Km (son temps de charge est de 5 h). Le niveau de charge est indiqué à tout moment par quatre LED. Un unique bouton permet de démarrer la trottinette et de passer en mode économique, qui limite la vitesse à 18 Km/h afin de maximiser l’autonomie.

Pratique, la trottinette se plie en quelques secondes, afin de faciliter son transport (elle pèse 12,5 Kg). D’autre part, elle possède des feux de signalisation avant et arrière, ainsi qu’un système de freinage à disque de type eABS à l’arrière. Ce dernier s’avère efficace. il est complété par un frein magnétique à l’avant. Une sonnette est également présente afin de signaler sa présence, ainsi qu’une béquille, afin de se garer convenablement.

Enfin, signalons qu’une application permet d’ajuster précisément certains paramètres et d’obtenir des informations précises sur la batterie.

Redmi Note 7

Image 2 : Un festival de bons plans pour Black Friday avec Xiaomi

Ce smartphone de milieu de gamme est considéré comme l’un des meilleurs rapports qualité / prix de l’année. Son écran LCD de 6,3 pouces (2 340 x 1 080 pixels) est précis et lumineux. Il fonctionne sous Android 9 et arbore un design séduisant. De plus, il offre de bonnes performances avec son processeur Qualcomm Snapdragon 660 et ses 3 Go de mémoire. De plus, l’autonomie de sa batterie de 4 000 mAh est particulièrement élevée et son capteur photo de 48 mégapixels, épaulé par un second capteur de 5 mégapixels pour les effets de profondeur (bokeh), réalise de belles photos. Le smartphone est disponible avec 32 et 64 Go de stockage.

Mi Box S

Image 3 : Un festival de bons plans pour Black Friday avec Xiaomi

Si votre téléviseur n’intègre pas de fonctions connectées au Web, cette minuscule box (9,5 x 9,5 x 1,67 cm) vous permet d’accéder à toutes les applications d’Android TV 8.1 en quelques minutes (après rattachement à votre box Internet en Wi-Fi). Elle intègre un port HDMI 2 pour se connecter au téléviseur et comporte un port USB. Bon point, sa télécommande est dotée d’une touche d’accès direct à Netflix. De plus, la Mi Box est compatible Chromecast.

Mi Laser Projector 150

Image 4 : Un festival de bons plans pour Black Friday avec Xiaomi

Ce vidéoprojecteur a l’avantage de pouvoir être placé très près de l’écran de projection (image de 150 pouces avec 50 cm de recul), puisque sa focale est très courte. Il embarque un dispositif d’éclairage laser (ALDP 3.0), dont la durée de vie est de 25 000 heures. Les images projetées ont une définition Full HD (1 920 x 1 080 pixels), avec un taux de contraste et une luminosité annoncés de 3000:1 et 1500 lumens.

Cet article est une publication sponsorisée par Xiaomi.