Accueil » Actualité » Un homme avale son AirPod et l’entend biper dans son estomac

Un homme avale son AirPod et l’entend biper dans son estomac

L’utilisateur a localisé son AirPod dans son ventre grâce au système de tracking d’Apple.

Un homme a avalé un de ses AirPods pendant son sommeil et l’a retrouvé intact après la digestion. Cette histoire incroyable vécue par le taiwanais Ben Hsu la semaine dernière fait déjà le tour du monde. Après s’être endormi avec ses écouteurs sur les oreilles, l’homme constate à son réveil qu’un des AirPods a disparu. Inquiet, il décide alors d’utiliser l’application de tracking d’Apple qui lui indique que l’écouteur se trouve dans la pièce. Le « bip » se met à retentir et Ben réalise avec stupeur que le son provient de son ventre.

Image 1 : Un homme avale son AirPod et l’entend biper dans son estomac
Image de la radio de l’estomac de Ben Hsu. Crédit : AsiaWire

L’homme se rend donc aussitôt aux urgences où les radios confirment que l’écouteur se trouve bien dans son estomac. Les médecins lui conseillent d’attendre que son corps expulse l’objet de manière naturelle afin d’éviter une chirurgie. 24h plus tard, l’appareil digestif a bien fait son travail et Ben Hsu a retrouvé son écouteur… intact ! Après l’avoir nettoyé, l’homme a découvert que son AirPod fonctionnait encore et que sa batterie était toujours à 41%.

Selon les médecins, la coque en plastique de l’écouteur a réduit les risques de blessure du système digestif de l’utilisateur. Une publicité certes insolite mais plutôt positive pour les populaires écouteurs d’Apple.


>>> 

Thèmes : ,