Accueil » Actualité » Un iPhone 7 Plus aux couleurs du Macintosh de 1984

Un iPhone 7 Plus aux couleurs du Macintosh de 1984

Image 1 : Un iPhone 7 Plus aux couleurs du Macintosh de 1984

La société ColorWare, spécialisée dans la personnalisation de gadgets et autres produits électroniques, propose désormais sur son site de colorer votre iPhone 7 Plus de manière un peu particulière, en lui donnant un look rappelant le Macintosh original de 1984. L’opération sera en revanche coûteuse, puisqu’il faudra compter 1899 dollars (environ 1769 euros) pour obtenir cette version personnalisée du smartphone.

Affublé du doux nom d’iPhone 7 Plus Retro, le smartphone proposé ici est identique à celui vendu par Apple, à l’exception de sa couleur, donc, un blanc crème inspiré du capot du Macintosh, sur lequel trône fièrement la pomme multicolore de l’époque à l’endroit du logo. Concernant le modèle proposé, il s’agit d’une version 256 Go (proposée tout de même à 1129 euros chez Apple). En bonus, les 25 premiers acheteurs verront leur smartphone numéroté, la preuve étant gravée au dos de celui-ci. Les fans qui voudraient se jeter sur ce modèle devront cependant se montrer patients, la livraison étant estimée à un minimum de 2 à 3 semaines.

Ce n’est pas la première fois que ColorWare propose de telles personnalisations sortant de l’ordinaire. Outre la colorisation de ses AirPods proposée sur le site, l’iPhone 6S avait déjà connu ce traitement « Retro » fin 2015.