Accueil » Actualité » Ce leak du Galaxy S10 a tout pour être vrai

Ce leak du Galaxy S10 a tout pour être vrai

Image 1 : Ce leak du Galaxy S10 a tout pour être vrai

Le Samsung Galaxy S 10 fait partie des nouveautés les plus attendues pour 2019. Evan Blass a dévoilé une image de ce à quoi pourrait ressembler le modèle.

L’appareil aurait un écran Infinity-O, comme les flagship récents de la marque sud-coréenne. Le trou qui abriterai le capteur frontal serait situé en plein milieu. Les clients pourraient choisir entre 3 modèles : S10 Lite (5.8 pouces), S10 (6.1 pouces) et S10 Plus (6.4 pouces).

Le Samsung Galaxy S10 équipé d’un processeur Exynos 9820

Les informations révélées par Evan Blass et Ice Universe concordent sur la taille. En revanche, ce dernier estime que le S10 Plus aurait deux capteurs frontaux, deux trous orneraient ainsi le coin supérieur droit de la dalle.

Les spécialistes sont unanimes, le Galaxy S10 serait équipé d’un Snapdragon 855 pour la version proposée aux États-Unis et d’un Exynos 9820 pour le reste du monde. Par ailleurs, il aurait un capteur d’empreintes digitales à ultrasons sous l’écran. Enfin, il profiterait aussi d’une connexion 5G.

La présentation officielle aura lieu au MWC de Barcelone. D’ici là, il faut prendre les informations avec des pincettes. 

>>> Lire aussi Galaxy S10 : un nouveau rendu dévoile trois modules de caméras et un trou à la place de l’encoche