Accueil » Actualité » Un mystérieux homme jaune dans le Watchmen de HBO

Un mystérieux homme jaune dans le Watchmen de HBO

HBO commence à lever le voile sur la prochaine adaptation du roman graphique d’Alan Moore et de Dave Gibbons. En effet, Watchmen a désormais un compte Instagram. Mais pour l’instant, les fans n’y trouveront qu’une seule publication. Ce teaser présenté sous la forme d’une courte vidéo révèle un personnage de la série télévisée. Rien ne nous laisse deviner son identité puisque ce mystérieux individu vêtu de noir a le visage caché par un masque jaune. Cependant, il devrait faire partie de la police étant donné son chapeau, son uniforme ainsi que sa plaque.

Image 1 : Un mystérieux homme jaune dans le Watchmen de HBOÀ part cette première image de Watchmen, l’on sait aussi que Damon Lindelof va contribuer à cette future série diffusée sur HBO. Cet auteur de comics connu pour être le co-showrunner de Lost a notamment expliqué, à travers une publication sur Instagram, que cette nouvelle adaptation abordera la même histoire que le film de Zack Snyder sorti en 2009, mais avec un ton « frais, cruel, électrique et absurde ».

Watchmen rassemblera les acteurs Jeremy Irons, Regina King, Don Johnson, Louis Gossett Jr., Frances Fisher et Tim Blake Nelson. Si aucune date de sortie officielle n’a encore été annoncée, on sait que la première saison débutera en 2019 avec huit épisodes.

>>> Lire aussi : Netflix annule Iron Fist (ah c’est dommage, ah c’est dommage)