Accueil » Actualité » Un nouveau Call of Duty confirmé pour 2020

Un nouveau Call of Duty confirmé pour 2020

C’est officiel, un tout nouveau Call of Duty sortira cette année. Activision Blizzard a confirmé la nouvelle hier lors d’un appel avec ses investisseurs. Le titre devrait être lancé à l’automne 2020.

Ce nouveau Call of Duty « génère déjà beaucoup d’excitation à l’interne», a annoncé le président d’Activision lors de l’annonce de la sortie du titre. Une information manque cependant à cette bonne nouvelle, le nom du studio qui développera le jeu. On peut donc s’attendre à un changement de ce côté. Plusieurs sites spécialisés avaient en effet annoncé que Sledgehammer serait remplacé cette année par Treyarch pour le développement du futur CoD.

Image 1 : Un nouveau Call of Duty confirmé pour 2020

Activision n’a pas non plus révélé le nom de ce nouvel opus, mais il se murmure que le titre serait un nouvel ajout à la série Black Ops. On ignore encore également dans quelles versions le jeu sera disponible, même si on s’attend avec l’arrivée des PS5 et Xbox Series X à une sortie « cross-gen ». Il faudra certainement attendre quelques mois de plus pour connaître tous les détails.

Activision annonce plusieurs remasters et remakes pour 2020

L’éditeur a également évoqué la sortie en 2020 de plusieurs remasters et remakes. Bien qu’Activision n’ait pas donné plus de détails sur ces titres, on peut imaginer que l’un ou peut-être plusieurs d’entre eux pourraient être des nouvelles versions des précédents Call of Duty destinées aux futures consoles de nouvelle génération.

En attendant, la franchise continue chaque année de rapporter gros à Activision. Modern Warfare a générer plus d’un milliard de dollars en 2019, en quelques mois seulement. Des recettes qui dépassent celles de Black Ops 4 en 2018. La saison 2 de Call of Duty : Modern Warfare débutera la semaine prochaine et promet de belles surprises. Les joueurs verront notamment le retour d’un personnage iconique de la franchise, à savoir Simon Riley, alias Ghost, ainsi que de la carte emblématique Rust. Pour avoir un aperçu des nouveautés à venir dans la saison 2, jetez un œil au teaser ci-dessous, publié cette semaine.

Call of Duty Modern Warfare est interdit de vente en Russie

Source : Gamespot