Accueil » Actualité » Un nouveau clin d’œil à Captain Marvel découvert dans Avengers Infinity War

Un nouveau clin d’œil à Captain Marvel découvert dans Avengers Infinity War

Image 1 : Un nouveau clin d'œil à Captain Marvel découvert dans Avengers Infinity War

Les premiers fans de Marvel à avoir mis la main sur la version Blu-Ray d’Avengers Infinity War ont commencé à disséquer les bonus et autres commentaires. Un membre de Reddit affirme avoir relevé un détail important pour la suite d’Infinity War, un film dont la deuxième partie est attendue avec impatience… et angoisse.

L’indice relevé par BluA apparaît dans une scène de « Avengers: Infinity War » dans laquelle  le personnage de Cull Obsidian, le géant à la solde de Thanos, arbore, pendue à sa ceinture, ce que les fans pensent être la tenue de Captain Marvel. Le public ne connaissant que l’univers cinématique Marvel ne reconnaîtra ni le blason ni les couleurs rouge, bleu et or du Captain Marvel (Carol Danvers dans le civil), mais les fans de comics Marvel, en revanche, ne pourront pas manquer l’allusion. Comment le monstre a-t-il obtenu ce trophée ? Qu’est-il arrivé à Captain Marvel ? Nul ne le sait, mais il paraît de plus en évident que ce personnage aura une importance capitale dans Avengers 4.

Le Blu-Ray d’Avengers Infinity War est bourré non seulement de commentaires des réalisateurs et des acteurs, mais très probablement d’autres easter eggs de ce type. La sortie de Captain Marvel sur les écrans français est prévue le 6 mars 2019. Celle d’Avengers 4 est fixée au 24 avril 2019

>> À lire : Avengers 4 : les théories les plus folles sur l’après Infinity War