Accueil » Actualité » Un nouveau jeu Zelda arrive sur Switch, mais ce n’est pas Breath of the Wild 2

Un nouveau jeu Zelda arrive sur Switch, mais ce n’est pas Breath of the Wild 2

L’informateur connu sous le nom de Wario 64 a annoncé qu’Amazon UK avait mis « The Legend of Zelda : Skyward Sword » pour Nintendo Switch dans son catalogue de vente. Cependant, le jeu n’est pas encore disponible.

Amazon anticipe l’arrivée éventuelle du titre original de la Wii sorti en 2011 sur la Switch, mais Nintendo n’a pas encore officiellement confirmé cette annonce. La page, qui est restée en ligne pendant 24 heures, a depuis été supprimée.

Image 1 : Un nouveau jeu Zelda arrive sur Switch, mais ce n'est pas Breath of the Wild 2
Crédit : Nintendo

La console, qui a dépassé les ventes combinées de la N64 et de la GameCube, pourrait bientôt accueillir un nouveau jeu Zelda. Si cela venait à se confirmer, Zelda Skyward Sword rejoindrait probablement le classement des meilleurs jeux de Nintendu Switch en 2020.

Selon Amazon, Skyward Sword coûtera 69,99 euros et sera mis en vente le 1er janvier 2030. Bien sûr, les deux informations (surtout la date) ne sont que des indications qui ne sont pas officielles. Certaines personnes ont même pu commander le jeu avant que celui-ci ne soit annoncé officiellement. On se doute cependant qu’Amazon annulera toutes les précommandes.

Skyward Sword se positionne avant tous les autres jeux dans la chronologie de Zelda. Link se lance dans une aventure tentaculaire à travers les cieux et le continent lorsque son amie d’enfance Zelda tombe de leur maison flottante dans le ciel sous les nuages vers le mystérieux continent en dessous.

Switch Lite : les meilleurs accessoires pour protéger et optimiser la console de Nintendo

Est-ce plausible ?

Il serait tout à fait possible de voir débarquer un remake du jeu Zelda sur Nintendo Switch. Nintendo n’en serait pas à son coup d’essai. En effet, l’entreprise avait déjà porté Link’s Awakening sur la console de salon l’année dernière. Une nouvelle édition de Skyward Sword pourrait alors être envisageable.

Comme Zelda Breath of the Wild 2 ne devrait pas arriver avant 2021, Skyward Sword serait une parfaite consolation pour les fans. Cela leur permettrait de patienter jusqu’à sa sortie.

Source : nintendolife