Accueil » Actualité » Un nouveau patch français pour Winamp

Un nouveau patch français pour Winamp

Winamp 5.2 est disponible depuis quelque temps déjà sur la toile et en… anglais. Si cette barrière linguistique n’est pas gênante pour l’utilisateur chevronné, il n’en reste pas moins que la langue de notre beau pays de fromage et ses conforts et avantages (de la langue, pas du fromage…) sont donc absents de cette nouvelle version. Pas de panique, puisque les petits gars de WinampFR se sont activés pour nous sortir un patch traduisant dignement le célèbre lecteur multimédia dans la langue de Molière, permettant aux anglophobes d’utiliser malgré tout sa dernière version sans avoir à se servir d’un dictionnaire. En plus, ce patch ajoute aussi quelques petites surprises à découvrir plus bas.

Télécharger le patch français pour Winamp 5.2

Ainsi, quelques radios se voient directement ajoutées au logiciel, des radios françaises, s’il vous plaît. Vous pourrez donc écouter Europe1, Europe2, RFM, FG Chic, FG Vintage et Frequence Jazz en passant directement par le logiciel musical, vous évitant ainsi la visite des sites respectifs dans le but de trouver le lien de diffusion.
Pour ceux qui ne possèdent pas Winamp, il est encore temps de rattraper votre retard en vous rendant dans la logithèque d’Infos-du-Net.

Source : WinampFR