Accueil » Actualité » Un perso de The Walking Dead s’invite dans le jeu Tekken 7

Un perso de The Walking Dead s’invite dans le jeu Tekken 7

Negan arrive dans la deuxième saison de Tekken 7. En dépensant près de 25 euros, les joueurs pourront ainsi acquérir six nouveaux personnages.


Image 1 : Un perso de The Walking Dead s'invite dans le jeu Tekken 7

Les croisements entre les films et les jeux vidéo continuent à se multiplier. Une bande-annonce montre l’arrivée de Negan, le personnage charismatique de The Walking Dead, pour la deuxième saison de Tekken 7. Il rejoint ainsi Anna Williams et Lei Wulong,  ils étaient présents depuis les années 90.

On ne sait pas encore à quoi ressembleraient les traits de Negan dans le jeu. L’éditeur a seulement montré une illustration au lieu d’un véritable modèle. Les fans s’attendent à ce que la différence par rapport à la télévision soit mineure. La bande-annonce met également en avant un extrait sonore de la série, on entend alors la voix de Jeffrey Dean Morgan, l’acteur incarnant Negan.

À ce propos, on ignore s’il contribuera au jeu en tant que voix off ou non. Le DLC de la saison 2 de Tekken 7 comprend six nouveaux personnages, la bande-annonce en montre trois, on attend la présentation des trois autres.

Et pour les fans de la série TV, rappelons que la neuvième saison débutera quant à elle en octobre prochain.

>>> The Walking dead prépare un retour étonnant pour la saison 9

Negan arrive dans Tekken 7