Accueil » Actualité » Un Pokken DX Tournament pour la Switch

Un Pokken DX Tournament pour la Switch

Image 1 : Un Pokken DX Tournament pour la Switch

Nintendo of America, la division américaine de la firme japonaise, a publié une annonce concernant la mise à la disposition du public d’une version démo du jeu Pokken Tournament DX sur Nintendo eShop. Une démonstration jouable du jeu Pokken Tournament DX est téléchargeable sur la boutique en ligne du géant japonais depuis quelques heures. Il s’agit d’une version de test pour permettre aux joueurs de découvrir les fonctionnalités principales du jeu.

Un avant-goût de la version RPG

Lors de l’E3 2017, le grand salon international du jeu vidéo, Nintendo avait bien admis être en train de développer une version RPG du jeu Pokémon pour la Switch, la console de salon du constructeur japonais, tout en précisant que « la sortie n’interviendra pas avant au moins un an ». Ainsi, cette version démo se présente comme un moyen de faire découvrir aux joueurs les différentes fonctionnalités du jeu à travers la toute nouvelle console du constructeur japonais.

>>> Lire aussi Il est désormais possible d’acheter des jeux Nintendo Switchavec Paypal

Aussi, si le Pokken Tournament DX n’est qu’une ancienne version du jeu adaptée à la Switch, il intègre cependant cinq nouveaux Pokémons : Darkrai, Cizayox, Archéduc, Pingoléon et Cradopaud.

Enfin, dans son annonce, la firme a tenu à confirmer que la manette Pokken Tournament pour Nintendo Wii U sera également compatible avec la Switch.