Accueil » Actualité » Un skin exclusif pour Fortnite dans le nouveau bundle Xbox One S

Un skin exclusif pour Fortnite dans le nouveau bundle Xbox One S

Après Nintendo et Samsung, c’est maintenant au tour de Microsoft de s’associer à Fortnite pour le lancement d’un nouveau bundle Xbox One S.

Cela risque de devenir une mode ces prochaines semaines : après Nintendo qui nous propose son bundle Fortnite exclusif sur la Switch et Samsung qui propose un skin exclusif (même si a priori l’exclusivité est temporaire) pour l’achat d’un smartphone Galaxy S9 ou d’une tablette Galaxy Tab 4, c’est au tour de Microsoft de sortir son bundle exclusif Fortnite.

Image 1 : Un skin exclusif pour Fortnite dans le nouveau bundle Xbox One S

 
Ce bundle est composé d’une Xbox One S d’une capacité de 1TB, de 2000 V-Bucks (la monnaie du jeu) et du jeu Fortnite préinstallé sur la console (même s’il est gratuit à la base). Mais l’élément le plus intéressant du bundle est l’ensemble de skins proposés. Le skin Eon, pour résumer, vous fera ressembler…à une manette Xbox géante avec ses couleurs blanches et vertes. Il sera complété par un planeur Aurora épique et par une pioche Resonator rare.
 
Étant donné que Fortnite génère plus de 300 millions de dollars par mois, on comprend mieux pourquoi de nombreux mastodontes des nouvelles technologies s’empressent de trouver un partenariat avec Epic Games. Pour information, le bundle sera proposé au prix de 299€ et sera disponible en France le 5 octobre. Microsoft offre un mois d’essai au Xbox Game Pass et Xbox Live Gold pour l’achat du bundle.