Accueil » Actualité » Un smartphone HTC Vive serait en préparation

Un smartphone HTC Vive serait en préparation

Image 1 : Un smartphone HTC Vive serait en préparation

HTC est devenu un des principaux leaders dans le secteur de la réalité virtuelle avec la réussite de son casque. Il semble que la compagnie veuille utiliser cette technologie pour se lancer dans un nouveau secteur, celui des smartphones. Une vidéo qui vient de fuiter fait en effet la promotion d’un smartphone HTC Vive.

En développant un smartphone, HTC Vive pourrait concurrencer des acteurs tels que Samsung et Google qui proposent les casques mobiles. La vidéo a des apparences d’un spot publicitaire dans lequel HTC fait la promotion d’un smartphone. C’est à la fin du clip que l’on peut apercevoir le logo HTC Vive sur la coque du smartphone.

La vidéo met l’accent sur la personnalisation avec l’apparition d’un département nommé CMF. Le constructeur veut en effet se différencier dans un monde où les smartphones tendent tous à se ressembler. Le smartphone HTC pourrait donc être un smartphone personnalisé en fonction de chaque utilisateur.

La fin de la vidéo qui dévoile un smartphone HTC Vive peut également laisser entendre que la compagnie préparerait un smartphone compatible avec un casque VR. Ce qui peut également laisser penser qu’un nouveau casque VR pourrait voir le jour. En attendant, HTC n’a pas encore communiqué sur cette information et il faudra attendre le 12 janvier pour savoir si la rumeur s’avère être vraie.

>>>>>> Lire aussi : Bien choisir son casque de réalité virtuelle

HTC Vvie