Accueil » Actualité » Un super-héros Marvel devrait ressusciter dans la série WandaVision

Un super-héros Marvel devrait ressusciter dans la série WandaVision

Disney+ démarrerait sa diffusion au printemps 2021. En attendant, la série TV consacrée à la Sorcière Rouge fait de plus en plus parler d’elle. Elle annoncerait un véritable tournant dans le calendrier du Marvel Cinematic Universe.

Non, le retour annoncé n’est pas celui de Vision. Son interprète, Paul Bettany, a toujours été envisagé comme tête d’affiche aux côtés d’Elizabeth Olsen / Wanda Maximoff. Une évidence pour un show nommé WandaVision. Il n’est d’ailleurs pas certain que l’androïde, tué par Thanos au cours d’Avengers : Infinity War, revienne à la vie. L’hypothèse la plus probable veut que la Sorcière Rouge ait créé une réalité alternative dans laquelle elle coule des jours paisibles avec son compagnon. Une réalité qui serait perturbée par quelques illustres apparitions…

Image 1 : Un super-héros Marvel devrait ressusciter dans la série WandaVision

Le début des X-Men dans le MCU ?

Disney mise beaucoup sur sa seconde série Marvel et souhaiterait lui associer une licence super-héroïque forte pour assurer son audience. Pas forcément celle des Avengers qui sera déjà surexploitée par The Falcon and The Winter Soldier, à l’automne 2020. Dans les comics, Wanda appartient à la famille mutante (elle est la fille de Magneto), il ne serait donc pas anodin de retrouver les X-Men dans ses aventures. D’autant que Kevin Feige, président de Marvel Studios, cherche une porte d’entrée pour ces derniers dans le MCU.

Comment débarqueraient-ils dans WandaVision ? Une rumeur persistante circule sur l’introduction de Quicksilver (Vif-Argent en VF) au générique du feuilleton. Le frère jumeau de Wanda s’était sacrifié dans Avengers 2 pour venir à bout de la menace Ultron. Il pourrait ressurgir dans le quotidien de notre héroïne… mais viendrait-il de la même réalité ? Les créateurs de la série auraient effectivement l’opportunité d’inclure le Quicksilver de la Fox (X-Men : Apocalypse, Dark Phoenix), incarné jusqu’ici par Evan Peters. Une passerelle idéale qui précéderait l’arrivée des mutants de Charles Xavier mais qui risquerait de rendre dingue notre sorcière bien-aimée !

Source : We Got This Covered