Las de figurer dans Jurassik Park, un T-Rex a démontré son habileté à l’American Ninja Warrior, une course d’obstacles. Contrairement à son congénère, il a gagné le cœur de l’assistance.
Même s’il est extrêmement rapide lorsqu’il court, le T-Rex n’est pas réputé pour son agilité. Son immense tête et ses petits bras le handicapent quand il s’agit de souplesse et d’équilibre. Néanmoins, un participant à l’American Ninja Warrior, une course d’obstacles très sélective, a démontré que oui, le célèbre dinosaure est non seulement puissant, il est aussi doué avec ses mains que ses pieds.
En effet, durant les deux premières parties du parcours, le tyrannosaure a ravi l’assistance par la précision de ses sauts. Par ailleurs, il faut souligner qu’aussitôt passée la surprise de découvrir un candidat original, les spectateurs lui ont bruyamment manifesté son soutien à travers des cris et des applaudissements. Néanmoins, le T-Rex a montré ses limites en l’air, la longueur de ses bras, conjuguée à son poids, l’ont empêché d’agripper correctement les anneaux, il a ainsi fini sa course dans une petite piscine.
Sans son costume, Reko Rivera a déjà participé à American Ninja Warrior et il semblerait qu’il ait obtenu un meilleur résultat en tant que T-Rex.
Réagissez