Accueil » Actualité » Un trailer très particulier et 100% vintage d’Avengers Infinity War

Un trailer très particulier et 100% vintage d’Avengers Infinity War

Image 1 : Un trailer très particulier et 100% vintage d'Avengers Infinity War

Le collectif Darth Blender a sorti sa version vintage du trailer du film « Avengers : Infinity War ». Pour cela, il a mis dans une seule et même vidéo des images extraites de films et séries des années 70, 80 et 90, dont Captain America, Dr Strange, Nick Fury : agent du SHIELD, ou encore Flash Gordon.

Dans ce trailer assez particulier, vous aurez donc Burt Reynolds comme Iron Man à la place de Robert Downey Jr., Red Brown dans la peau de Capitaine America au lieu de Chris Evans, Max Von Sydow comme Thanos (dont le rôle sera tenu par Josh Brolin dans le film de 2018), ou encore Eric Allan Kramer comme interprète de Thor à la place de Chris Hemsworth. De quoi vous redonner un bon coup de vieux en attendant la sortie de la suite, Avengers 4, prévue pour le 3 mai 2019.

>>> Lire aussi Avengers : infinity War, c’est plus sympa en figurines

Autre nouvelle importante, Disney a officiellement annoncé ce jeudi son projet de racheter la branche divertissement du groupe 21st Century Fox. Ce qui signifie que nous verrons apparaître peut-être pour bientôt les quatre fantastiques ou encore les X-Men aux côtés des héros des Studios Marvel, comme c’est le cas du trailer rétro de Darth Blender.

Bande-annonce rétro Avengers Infinity War